www.aboutflorence.com - Guide touristique de Florence, Italie - HOME | CONTACT | SITEMAP 

HÔTELS À FLORENCE

icona albergo
Arrivée
Départ
Meilleur tarif garanti
Réserver, Payez à l'hôtel!

La VIE NOCTURNE A Florence

"LE NOTTI"

Vie nocturne a FlorenceEn plus d'être une ville d'art et d'histoire, Florence offre de nombreux divertissements, avec ses nombreux clubs, pubs et discothèques. Les nuits à Florence, on peut certes aller dans un pub, mais on peut aussi marcher dans les rues pour voir les merveilleux monuments illuminés par la lune. On peut aussi tout simplement flâner dans les rues en regardant de temps en temps les artistes qui chantent ou qui jouent avec les passants! N'oubliez pas d'aller voir le magnifique panorama nocturne de Florence depuis le Piazzale Michelangelo: Vous adorerez!

 

OU ALLER

Vie nocturne a FlorenceLa quasi totalité des pubs et des clubs se trouvent au centre-ville; autour du Duomo ou sur d'autres places célèbres, vous trouverez des tas d'endroits où vous pourrez boire une bière ou un verre de Chianti. La plupart de ces pubs sont irlandais, mais il y a aussi des pubs anglais américains, espagnols... Si vous voulez goûter les spécialités toscanes, vous devez absolument passer une soirée dans une oenothèque. Au centre, vous trouverez aussi quelques petites discothèques et ne vous préoccupez pas de votre tenue vestimentaire, vous pourrez entrer partout sans problèmes.

 

 

EVENEMENTS

Vie nocturne a FlorenceEn hiver, vous pourrez faire du patin à glace devant l'église de Santa Croce ouverte jusqu'à tard le soir. Ala fin du printemps et tout l'été, lorsque les nuits sont assez chaudes, vous trouverez de nombreuses animations, comme par exemple des concerts, des représentations toujours à proximité d'un bar où vous pourrez vous asseoir et prendre un rafraîchissement.

This Page Is Valid HTML 4.01 Transitional! This document validates as CSS!
© Copyright: À propos de Florence
Webdesign and SEO by Web Marketing Team - P.I 05622420486